Après le premier top month de novembre 2017 et celui décembre 2017, voici le 3ème opus (et 1er de 2018) avec les meilleures vidéos de drone FPV (freestyle) du mois de janvier.
Les 3 meilleures vidéos de la semaine
Coup de foudre entre Onigiri et Flyduino
On commence avec une touche féminine (trop rare dans le hobby). Il s’agit d’Onigiri FPV. Si vous la suivez vous savez très certainement qu’elle est passée chez Kiss depuis peu, grâce à Mr Steele qui lui a fait cadeau d’un de ses quads…! Mais dans cette vidéo, c’est aux commandes de son Rooster (Armattan) en Kiss V1 qu’elle nous régale avec un vol ultra smooth dans un spot digne de Jurassic Park.
Coup de foudre entre Petit Soldat et Flyduino
Petit Soldat (alias Nicolas Forestier) est également passé du côté de la simplicité : Kiss. Il est directement parti sur du full Kiss V2 (Kiss FC V2 + ESCs 32A) qu’il a installé dans une frame Astro X5 avec des moteurs T-Motor F40 Pro II 2400KV propulsés par des batteries Acehe 4S 1500MAH 75C. Il a effectué son premier vol sans même tuner la carte et c’est plus que prometteur ! C’est aussi plus vif qu’Onigiri mais forcément, le gars vol sous NOS !
THALLfpv et ses airs de Matty Stuntz
THALLfpv n’est pas du genre à s’étaler dans les descriptions de ses vidéos et ça ne m’aide pas à rédiger une petite intro. Il n’est pas non plus du genre à cacher ses crashs mais après un peu d’entrainement sous ce pont il a pu nous livrer une superbe vidéo avec des passages eux aussi bien smooths entre les piliers.
Les 2 meilleures vidéos des semaines précédentes
Un mini drone racer avec une gimbal
Le stabilisateur suspendu à ce racer découvert dans le top 3 #9 apporte vraiment quelque chose de génial à cette descente en VTT, on s’y croirait vraiment !
Faire la grande roue en drone
Même chose avec cette vidéo de RED FPV issue du top 3 #10. On y voit la grande roue d’une manière inhabituelle, grâce à un pilotage et un montage vidéo de haut niveau !