Cette semaine on découvre 3 nouveaux pilotes : taco FPV, santofpv et Massimiliano Ammendola qui « rippent » respectivement une piscine d’eau salée, un village italien et une piscine abandonnée.
Piscine d’eau salée
Pour sa première entrée dans un top 3, taco FPV nous livre de superbes images de ce qu’il dit être la plus grande piscine d’eau salée d’Amérique centrale. Si le soleil semble se cacher, l’heure est par contre parfaite d’un point de vue fréquentation puisque la zone est déserte. Il a ainsi pu diver tranquillement un des seuls bâtiments qui jonchent le plan d’eau.
Le géant de Forticoli
santofpv fait lui aussi sa première apparition dans cette sélection hebdomadaire. Il fait voler son Realacc Real4 (un clone du Reverb) en Kiss FC V2 hybride (avec des ESC BLHeli) dans le village de Forcoli au centre de l’Italie. On y trouve une énorme statue d’un homme nu dont les gros plans du drone FPV ne plairont pas forcément à tout le monde 😂
Bando lines
Massimiliano Ammendola est la troisième et dernière découverte (logique) de cette semaine. Il rip une piscine abandonnée avec de belles longues lignes (très certainement stabilisées) avec son LMultirotor LM2 V2 full Kiss V2 (avec les ESCs 4 en 1 25A).