Pour fêter le retour du soleil (en région parisienne tout du moins), on part visiter Puerto Rico avec Fincky, une université abandonnée avec OliHawk et un circuit d’autocross avec Nilsen F., le tout en drone FPV bien évidemment !
Puerto Rico by Drone FPV
Notre frenchy international Fincky nous a livré cette semaine un magnifique « edit » d’un passage à Puerto Rico (une île des Caraïbes). Entre le ciel bleu, la plage, les criques avec de l’eau transparente, des plongeurs et des cascades et même un passage dans les rues de la ville, on en prend plein la vue pendant pas loin de 2 minutes !
L’université fantôme de Toulouse
J’ai découvert OliHawk FPV au détour de ma veille sur Facebook. Je crois que c’est un pilote français. Il semblerait en tout cas qu’il ait réalisé cette vidéo à Toulouse, dans une université abandonnée. Le spot est tout aussi terrible que le vol, le montage et sa musique ! Les mouvements du drone sont plutôt originaux, à la croisée entre un skateboard et un surf (pour le côté aérien). Le tout forme un mélange détonnant qui mérite le coup d’œil !
Drone FPV VS Autocross
Des poursuites on en a régulièrement en drone FPV. Mais cette fois-ci, on se retrouve au cœur d’une course d’Autocross sur le circuit de Ta’ Qali Race (à Malte). C’est Nilsen F. qui est aux commandes de son X-Foot Cheetah équipé d’une GoPro Hero7 pour nous ramener de très belles images !