Cette semaine on retrouve COLA pour la meilleure vidéo de Kite Surf de l’année, Fincky et la bande des Pirats dans le Pirat Frames Tour ainsi que Swift FPV qui nous démontre les capacités du Beta FPV 75X !
Drone VS Kite Surf
Le titre de la dernière vidéo de COLA est un peu « putaclic » voire même prétentieux mais on est tous d’accord, elle est terrible ! Il s’en rendu en Nouvelle-Calédonie avec son frère pour le filmer en Kite Surf dans un paysage paradisiaque. Il a vidé pas moins de 150 LiPo au dessus de l’eau sur une durée de 11 jours. Cela représente environ 4 heures de vol. Forcément, l’inévitable s’est produit, son kwad a fait plouf à 5 reprises ! Il nous explique tout à la fin, n’hésitez pas à regarder la vidéo jusqu’au bout. De notre côté, on vous reparle des risques de l’eau dans pas longtemps.
Pirat Frames Tour, épisode 3
Voici le 3ème épisode du « Pirat Frames Tour« , une série de Fincky dans laquelle les créateurs et pilotes de Pirate Frames parcourent la France (bien plus ?) à bord du « Pirat Van ». Dans cette vidéo le vlogger et J-True nous font visiter une usine à pâte abandonnée à bord de leurs Drone FPV Racers, chacun à leur façon. Et dans les 2 cas, ça envoie du lourd !
BetaF(un)PV ruining the hobby
Je compare souvent les sensations que je peux avoir en Drone FPV à celle que j’ai parfois en moto, surtout en freeride. Du coup, j’ai eu un gros coup de cœur pour le passage en inter-file de Swift FPV avec son BetaFPV 75X ! Alors certes c’est loin de donner une bonne image au hobby (et encore que, ça dépend des points de vue), tout comme les gros dive zone urbaine et les passages au milieu des piétons, mais je trouve ça fun !