Au programme de ce top 3 une vidéo promotionnelle d’iFlight, une ligne de folie dans un bando avec Fenix FPV et un chantier Suisse avec Cineflight.
Diving in the city
Si certains constructeurs sont spécialistes des vidéos promotionnelles qui desservent leurs produits plus qu’autre chose (coucou FatShark), ce n’est pas le cas pour iFlight. En effet, le fabricant chinois a posté une belle vidéo cinématique à base de dives sur les grands et beaux gratte-ciel de l’immense quartier d’affaire de la Grande Baie (en Chine) avec son Nazgul Evoque F5 V2. Pour rappel, nous avions beaucoup apprécié le Nazgul de base et même l’Evoque dans sa version 6 pouces.
Ligne freestyle parfaite en bando
Bien que partagée sur le forum, nous ne pouvions pas passer à côté de la dernière vidéo de Fenix FPV qui a fait un carton sur le réseau sociaux en quelques heures seulement ! Et pour cause, le jeune pilote a réalisé une ligne parfaite d’environ 1 minute 30 en bando avec son VannyStyle Pro équipé d’une DJI Action 2 ! Ca va vite malgré un nombre incalculable de gap mais surtout, c’est ultra technique et d’une fluidité parfaite, en témoigne la stick cam qui ne montre aucune hésitation sur les mouvements…
Site de construction
C’est une vidéo diamétralement opposée à celle de Fenix que nous propose Cineflight en nous faisant découvrir un site de construction Suisse au beau milieu d’un paysage enneigé avec de belles images stabilisées avec ReelSteady 2. Du sous-sol à la toiture pas terminée, on y voit vraiment tous les détails du chantier avec des lignes réfléchies et techniques malgré tout.