Cette semaine on saute dans la plus grande chute d’eau du monde avec Ivan Merino, on découvre le nouveau spot de LukeFliesGood en 3D et on survole les badlands du Dakota avec Lady FPV.
La plus grande chute d’eau du monde
La vidéo ne dure même pas une minute mais comme d’habitude avec Ivan Merino, le spot est incroyable et moins ce n’est pas un short. C’est donc aux commandes d’un 7 pouces qu’il dive la plus grande chute d’eau du monde cachée au milieu de la jungle amazonienne. Des images qui se méritent puisqu’il aura dû faire 6 heures de canoë et 2 heures de marche pour arriver au pied de cette gigantesque cascade dont le sommet est presque à 1km de haut, 979 mètres pour être précis !
Défier le gravité en 3D
De son côté, LukeFliesGood explore lui aussi un nouveau spot avec une config pas facile. En effet, il vole en 3D avec des hélices HQProp 3D 5×3.5×3. Cependant, avec une belle maitrise, le vol est tout aussi fluide qu’en 2D mais avec des mouvements bien plus complexes qui défient la gravité ! La preuve avec ces images issues du DJI O3 sans stabilisation :
Badlands
Lady FPV a également partagé une courte vidéo mais au format 16/9 sur YouTube pour le plaisir de nos yeux. Ce sont quelques bouts de lignes dans les badlands désertiques du Dakota du Sud (États-Unis) où elle n’a croisé que des buffles !