Cette semaine on vous propose une sélection 100% freestyle avec le roi des gaps du moment, à savoir Lumpy et 2 pilotes français sur le même spot pour 2 prestations de haut vol, AuxPlumes et SoydFPV.
Gap blaster
Lumpy était déjà dans l’avant dernière sélection avec un gap improbable mais il a encore remis ça cette semaine avec un orifice encore plus petit. Ne vous fiez surtout pas à la vignette de la vidéo, ça ne se passe absolument pas aussi simplement qu’on l’aurait imaginé. En effet, il traverse la petite maison en marche arrière après un enchainement d’Inverted Yaw Spin et de Matty Flip ! Les plus sceptiques crieront certainement au fake…
Shattered
Aux commandes de son propre châssis Pirat Frames (encore à l’état de prototype), AuxPlumes nous propose plus qu’un vol des plus techniques à base de 3D. Allez savoir si le vol a été scénarisé avant de brancher la LiPo ou s’il s’agit de pure improvisation, mais la mise en scène et l’édition font presque de ce clip une oeuvre d’art !
Pas assez d’accélération
Membre actif de notre serveur Discord et pote d’AuxPlumes, SoydFPV nous livre sa version du chantier de construction avec son propre châssis lui aussi, en prototypage chez Kayou Frames. Le style est différent mais la vidéo est aussi travaillée et le style très technique et très propre !