Sur les 2 premières marches de ce 217ème podium on vous propose le duo Michael Scott Rhue et Shelby Voll pour un superbe chasing d’aile volante. On termine ensuite avec un beau run freestyle de Fenix FPV dans un gros spot abandonné.
Wing Chasing
Une fois de plus, on retrouve Michael Scott Rhue aux commandes de son drone FPV pour poursuivre son pote Shelby Voll quant à lui en aile volante. Le chasing immortalisé ave une DJI Action 2 est extrêmement précis et proche. On pourrait presque compter le nombre de LED de l’aile qui illumine le coucher de soleil de leur afterwork.
RiteWing Spec V3 low riding
Si le chasing est de qualité, le pilotage de cet aile volante est également de très haut niveau ! La stabilisation de l’Insta360 GO 2 ne fait pas de miracle mais rend le vol de Shelby Voll plus agréable à regarder. Entre les phases sur le dos et les petits gaps en low riding, plus d’un pilote y aurait laissé une aile ou 2 en chemin !
Loin d’être parfait… ou pas !
Visiblement, Fenix FPV aurait aimé faire mieux sur ce superbe spot espagnol. Pourtant, d’un point de vue extérieur, il a envoyé du lourd sur cet énorme bando avec son Antimatter Quark V2 !