Cette semaine on retrouve Golden Val sur un circuit de motocross, on découvre WaFL FPV qui danse avec les arbres et Sr Tony FPV qui nous gâte avec les images de sa GoPro Hero 6.
A l’assaut des motocross !
Golden Val est de retour dans le top 3 quotidien avec une vidéo détonante ! Il ne s’est rendu au MCR (Moto Club Rochois) avec un 2 roues mais un kwad (et non, pas un quad à 4 roues) pour poursuivre de très près les pilotes de cross. Les images aériennes qu’il a shootées avec son racer sont entrecoupées de plans au sol bien calés au montage et du tout ça se regarde avec plaisir.
Ça glisse avec WaFL FPV
J’ai découvert ce jeune pilote cette semaine sur les réseaux sociaux. Son style est très dans la tendance mais son niveau est vraiment très haut. Dans cette vidéo WaFL FPV nous fait une petite danse avec les arbres aux commandes de son Astro X5. Dans la frame se cache une Revolt V3, des ESCs Hobbywing 40A, une caméra FPV RunCam Eagle 2 avec une inclinaison de 25° et un vTx TBS Unify Pro 5V avec une antenne Triump. Le tout est propulsé par des moteurs Lumenier MB2207 2700KV (de Johnny FPV) et une LiPo PULSE 4S 1350mAh.
Un champ au bord de la mer
Sr Tony FPV compte moins de 500 abonnés sur sa chaîne mais il en mériterait bien plus ! Armé de sa GoPro Hero 6 il nous offre de superbes images entre terre et mer. Je verrais bien la célèbre map aux bottes de foin de Liftoff avec un bout de plage d’ailleurs.