Grâce à Alex Vanover le drone FPV s’invite dans le cinéma américain pour des scènes d’action encore plus dynamiques ! De son côté, Baldman FPV s’est invité dans une grande zone d’activité pour y faire une superbe session freestyle. Et Won’s FPV s’est quant à lui immiscé avec son whoop custom dans un club de pole dance…
Ambulance
On en a déjà parlé sur le forum, le FPV sera au cœur des plans dynamiques du prochain blockbuster de Michael Bay intitulé Ambulance. Pour que ce film d’action soit a la hauteur de la réputation américaine, le réalisateur a fait appel à Alex Vanover (alias Captainvanover) pour filmer les scènes dynamiques en drone FPV. Du coup pas question de 5″ équipé de GoPro. C’est aux commandes d’un bon gros Shendrones Thicc avec une caméra Red Komodo 6K que le pilote de drone a osé les passages les plus fous !
That Spot
Les amateurs de freestyle seront ravis de découvrir Baldman FPV au travers une longue vidéo avoisinant les 10 minutes. Ca peut paraitre long mais l’immense spot et le pilotage en valent le détour. En effet, le pilote ne limite pas les risques et tente un panel de tricks impressionnant dans des gaps parfois très étroits !
Women & Party
La dernière vidéo de Won’s FPV aurait pu nous rapporter pas mal de clics avec sa vignette en tête d’article mais avec le dernier top 3 la page d’accueil du site aurait ressemblé à celle de Playboy Magazine… On vous la relaie donc sur la troisième marche du podium de ce top 3 avec pour thématique l’argent, le pouvoir, les femmes et la drogue ! Il y a donc de belles voitures mais le pilote ne s’attarde pas trop à l’extérieur et profite surtout de son Won’s Whoop pour voler en compagnie des danseuses de pole dance. C’est d’ailleurs l’une de ces dernière qui mettra fin à la vidéo !