Cette semaine on vous propose un peu de cinématique avec de très belles images aérienne de Singapour shootées par David’s Dream Factory. Ensuite, du freestyle qui va vous retourner le cerveau avec Rasta FPV. Et pour finir, une course de motoneige de nuit avec Justin Skinner.
Singapour en Drone FPV
Ayant eu les autorisation pour filmer en drone à Singapour, David’s Dream Factory a emmené toute sa flotte pour maximiser les prises de vues. On y retrouve un drone stabilisé, le Mavic Air 2 et plusieurs machines FPV de chez iFlight : un Nazgul 5, un Protek35 et un Protek25, le tout en HD (de chez DJI) ! Niveau caméra c’est pareil, il a du stock ! Il y a 2 GoPro, les Hero 8 et 10 et une DJI Action 2. Par conséquent, les images sont à la fois très belles et variées : des gratte-ciel (bien évidemment « divés ») au bord de l’eau, une végétation verdoyante sous un beau ciel bleu… mention spéciale pour le passage dans l’armature du pont pour les piétons.
FPV Freestyle High Title
Si les vidéos de freestyle ont tendance à vous faire vomir, vous allez peut-être peiner à regarder la dernière de Rasta FPV. Pourtant, techniquement et visuellement ça vaut le coup d’œil mais va falloir faire travailler votre cerveau pour comprendre toutes ces trajectoires hallucinantes ! En effet, il pilote avec une caméra quasi à la verticale (et non à l’envers) ! A noter qu’il vole avec le dernier châssis freestyle de chez Dauch, le Vega One, un modèle à la croisée entre le Gravity et le FX pour plus de polyvalence et solidité.
Drone VS Motoneige
Cette vidéo de Justin Skinner n’est hébergée que sur Facebook (vous devriez tout de même pouvoir la visionner ci-dessous) mais comme c’est le premier chasing de motoneige en drone FPV qu’on voit, on a voulu vous la partager. De plus, entre l’éclairage de nuit, les moteurs vrombissant et les gerbes de neige, elle est vraiment plaisante !