Au programme cette semaine on vous propose une poursuite d’aile volante épique avec Michael Scott Rhue et Mark Vollrath avant de partir en bando avec Bubby FPV pour finalement danser un peu avec MANOLET l YETFPV.
Chasing d’aile volante en ville !
Alors quand dans l’équipe personne n’a réussi à concrétiser d’expérience en aile volante et que sur le forum ça galère aussi, un certain Mark Vollrath se régale en low riding en en ville ! Pour couronner le tout, il se permet même de passer du gros trick à ras du sol comme des tonneaux ou vols sur le dos avec sa Ritewing Spec V3 ! Aux commandes du drone FPV 7″ qui le poursuit on retrouve le youtuber Michael Scott Rhue qui, en plus d’assurer lui aussi niveau pilotage nous a sorti un bel édit avec une musique qui rend la vidéo encore plus sympa.
Les portes de l’enfer
Pour sa seconde apparition sur le blog, on retrouve Bubby FPV dans un énorme bando qu’il découvre encore une fois avec son proto de frame perso en 4S. Une fois de plus, ça ne l’a pas empêché de sortir de belles lignes à la fois très techniques et très propres sans aucune hésitation sur une musique qui colle parfaitement à l’environnement ! S’il passe un paquet de gaps dans cette vidéo, vous noterez tout de même que celui à 1mn25 ne pouvait être plus petit !
Danse en drone FPV
Pour MANOLET l YETFPV c’est par contre un premier top 3 avec une vidéo de freestyle en proxy très technique également. Le rythme est ici plus soutenable que beaucoup de vidéos dans le genre et ça change un peu. Les moteurs T-Motor 2505 1850KV semblent en tout cas lui offrir un très bon contrôle à bas régime !