Dans cette compilation on retrouve un pilote français vraissemblablement inspiré par Robogenesis et/ou Fisto FPV, des vols osés sur des spots bien exploités par Won’s FPV X et Grizwold_FPV qui s’auto powerloop 5 fois de suite !
Tree dancing, du gros niveau
Fisto FPV et Robogenesis ont récemment mis tous les freestylers d’accord avec du gros gros niveau en terme de freestyle de proximité. Mais les autres pilotes s’accrochent, la preuve avec la dernière vidéo de Rotoboy (AKA Laurent Lombard). Il y fait voler le coq de chez Armattan entre les branches d’un vieille arbre mort avec une précision déconcertante même sur les tous derniers tricks à la mode !
2 vols couillus de Won’s FPV X
Si cette vidéo commence par une compilation de crashs (et oui, ça arrivent même aux meilleurs, mais tous ne l’assument pas), la suite est de très haut niveau. Won’s FPV X y fait tout d’abord évoluer son quad sur une usine puis sous le « Bridge of Kwai« . Dans les 2 cas les spots sont exploités dans les moindres détails avec de beaux mouvements et des tricks à la pointe !
Grizwold_FPV se powerloop 5 fois de suite !
On retrouve Grizwold pour le 2ème fois consécutive dans un top 3 mais son « self powerloop » exécuté avec succès à 5 reprises méritait d’être mis en avant ! Le dernier qu’on ait vu faire ça c’était YKS.