On commence ce top 3 depuis le haut d’un énorme barrage avec MCF avant de saler les routes avec un drone gros porteur de FliteTest pour finir sur le circuit de LOHEAC avec LucasBOTT.
Petit drone VS gros barrage
Quasiment 1 an jour pour jour après sa première apparition dans un hebdo vidéo de WE are FPV, MCF (qui œuvre pou MCFDrone) est de retour aujourd’hui sur un spot impressionnant. En effet, il a divé un énorme barrage, perché tout en haut de celui-ci ! Cette fois pas question de cinéwhoop, il a utilisé un Apex 5″ sous FalcoX.
Drone saleur
En cette période de neige et de verglas, FliteTest a eu l’excellente idée de fabriquer un drone saleur. Pour porter une charge conséquente de sel, ils ont utilisé un énorme quadcoptère de type X-Class construit à l’occasion d’un précédent projet. Le compartiment à sel a été équipé d’une porte motorisée dont l’ouverture est pilotée depuis la radiocommande. Elle est en forme de bouche au dessus de laquelle l’équipe a collé des gros yeux pour faire une bonhomme. Il ne manque plus qu’un setup FPV HD pour rendre l’exercice plus précis !
360 mètres de dive !
Sans pour autant quitter les circuits, LucasBOTT a délaissé la race le temps d’une session drift sur la piste de LOHEAC. Il y a poursuivi une BMW M3, une autre voiture immatriculée Heineken et une Alpine, toutes les 3 en pleine séance de drift !