Cette semaine on commence le top 3 avec Chako FPV qui a utilisé son drone FPV pour filmer une « soirée balcon » qui permet de faire la fête tout en respectant la distanciation sociale. Ensuite on retrouve 2 nouveaux pilotes qui font leurs premiers top 3. Il s’agit de CrAzY FPV qui a poursuivit un aigle dans les Alpes et Joe FPV qui nous a fait une démonstration de freestyle de nuit avec sa nouvelle frame.
Comment faire une soirée pendant le Covid ?
Ce sont les vacances, on profite tous du laisser-aller des autorités qui tentent de relancer l’économie en nous laissant sortir. Malheureusement, les gestes barrières sont souvent trop négligés. Heureusement, ce n’est pas le cas du DJI de la vidéo ci-dessous qui a installé sa scène au milieu d’immeubles afin que tous les habitants puissent faire la fête sur leurs balcons ! Chako FPV a quant à lui immortalisé la soirée avec son drone FPV DJI (HD) ! Il s’agit d’un BetaFPV 95X équipé d’une GoPro Hero6 Naked dont les images ont été stabilisées avec ReelSteady GO.
Drone VS Aigle
Alors qu’il volait au dessus d’une station de ski des Alpes du Sud, CrAzY FPV a pu rencontrer un aigle pendant qu’il était aux commandes de son drone FPV. Vous pourrez au passage admirez de magnifiques paysages montés en mode cinématique.
Freestyle by Night
Joe FPV a profité de l’éclairage d’une zone d’activité pour y faire une super session freestyle de nuit avec un style ultra « connecté » qu’on retrouve chez beaucoup de pilotes FalcoX dont il fait partie. Pour information, l’électronique de sa machine est installée dans un châssis LM2 V2.