Pour attaquer le mois de février on vous propose un peu de proximity de haut niveau, la découverte de la Corée depuis les airs et du dive de gratte-ciel bien costaud !
Pas de compromis
On se dit parfois que le 5″ c’est trop gros mais qu’en dessous c’est pas assez puissant, sauf quand on s’appelle Fisto FPV… J’ai découvert ce pilote sur le groupe Facebook de Rotor Riot! et je le classe directement en tête de liste de mes favoris ! Le gars fait passer son Reverb dans des trous de souris avec des mouvements peu communs et la « smoothitude » propre à RaceFlight…
La Corée vue par un drone racer
Premier prix du « Korean Drone award », la vidéo de Won’s FPV X nous donne un bel aperçu des différentes facettes du pays. Des montagnes à la mer en passant par les chantiers de constructions et les bâtiments abandonnés, l’XBEE 230 sous BetaFlight nous livre de bien belles images de la Corée.
Du dive de folie !
Je n’ai aucune idée du lieu de tournage de cette vidéo du pilote Jin Uk Yang que je découvre au passage, mais rien que pour le dive à 2 minutes 30 elle vaut le détour ! Les passages au dessus de l’eau en long range avant l’arrivée dans les gratte-ciel sont eux aussi très beaux.