Vega Gravity Holyshit, le test

Peu de temps après avoir testé le DJI Digital FPV System, j’ai en toute logique craqué pour le FPV HD… A défaut de pouvoir convertir mes 2 châssis GEPRC Mark 4 (l’un sous FalcoX puis Emu et l’autre sous Kiss) faute de compatibilité avec les caméras au format mini, j’ai décidé de tester une nouvelle frame.

J’aime bien les châssis légers. J’aime également le made in France. En 2018, j’avais déjà failli me prendre un Vega X5 que j’avais listé dans cette sélection de châssis freestyle. Quand j’ai vu le Vega Gravity j’ai tout de suite craqué. A la fois léger, solide et surtout bien pensé. Il est né d’une collaboration en Fred Dauch et Stephane Couchoud qui vole d’ailleurs avec.

Dans ce premier article, je vais tout d’abord vous présenter le châssis et ses petites subtilités qu’on va découvrir en le montant à blanc. Dans un prochain, je vous monterai comment je l’ai monté et comment ça vole.

Vega Gravity, la review en vidéo

Les caractéristiques du châssis

Points clefs du Gravity Holyshit

Quelques photos

Prix et disponibilité

Comme souvent avec les châssis français, il faut surveiller le stock pour s’en procurer un ! Il est vendu entre 98 et 132€ en fonction des options directement sur Dauch.fr.

Quitter la version mobile