Test des gates, flags et bases Beez2B pour nano racer

Il est vrai que le moindre mobilier, objet pas rangé ou élément d’architecture peut faire office d’obstacle pour une course de nano racer. Cependant, avoir de « vrais » gates et flags peut également être fun tout en évitant d’abîmer la déco de son appartement ou sa maison !

Du coup, j’ai acheté plusieurs sets d’accessoires Beez2B pour Tiny Whoop et autres nanos racers.

Le contenu du pack

Un set est composé de 3 planches de carton plume, une rouge, une jaune et une verte. Sur chacune d’elle on retrouve une airgate, un drapeau, une base de décollage et une notice dont on peut largement se passer. En effet, l’assemblage est un véritable jeu d’enfant pour peu qu’on fasse attention au pré-découpage pas toujours très bien réalisé.

Kit BEEGATE01 rouge

La review vidéo

Quelques vidéos avec l’AcroBee et le Bumper

La solidité

Ces accessoires en carton plume (matériau assez fragile) ne craignent pas les attaques de châssis léger avec hélices carénées. Les drones un peu plus lourds peuvent au pire les plier mais normalement ils tombent avant. Les hélices si elles ne sont pas protégées peuvent par contre les découper, surtout si on parle de moteur brushless ! A ce sujet, n’oubliez pas de mettre un maximum de pouces bleus sur la vidéo review sur vous voulez un test en 5 pouces !

D’autres photos

Conclusion

A 15,90€ chez RC Team, ces accessoires pour nanos drones ne sont pas vraiment bon marché. Mais ces gates, flags et bases sont simples à mettre en oeuvre et clairement plus sexy que les solutions DIY à base de carton recyclé. Cependant, les bases ne sont pas vraiment utiles et les drapeaux un peu petits… Le bilan est donc mitigé mais personnellement je ne regrette pas mon achat. Je prends plaisir à chaque run en Tiny à la maison transformée en un rien de temps en véritable circuit de drone !

Quitter la version mobile