Après un châssis freestyle pour les petits budgets avec le CL1, Rotor Riot s’attaque à un segment un peu plus premium avec le Rotor Riot Flow.
Rotor Riot Flow, les fonctionnalités
On est donc sur une frame freestyle orientée performances. Toutes les pièces de carbone son chanfreinées.
La bottom plate et la top plate mesurent 2mm d’épaisseur. Sur la première on retrouve 2 ouvertures pour passer des straps à LiPo tandis qu’il n’y en a qu’une seule sur la bottom. Ceci-dit, il n’est pas courant de mettre la LiPo en dessous sur ce genre de châssis type « bus ». Pour un montage de l’électronique polyvalent, on retrouve des trous de montage au format 30 x 30 mm et 20 x 20 mm.
Les bras en « True X » mesurent quant à eux 5mm, de quoi encaisser quelques beaux crashs avant de casser ! Ils sont pris en sandwich entre une « croix » en carbone et la bottom plate. Ils sont sur cette dernière pour la version standard du Flow et en dessous sur la version « slammed« .
Le Rotor Riot Flow est donc disponible en 2 versions. La version standard espace les plates de 23mn alors que la version « écrasée » n’offre que 15mm de hauteur, sauf pour la caméra FPV.
Rotor Riot Flow, quelques photos
Découverte et montage par Le Drib
Prix et disponibilité
Le Flow est d’ores et déjà disponible chez Rotor Riot au prix de 74,99$ (hors frais de port et éventuelles taxes).