RaceFlight sur les traces de Kiss avec la Revolt V2 ?
Tout comme la Kiss AIO première du nom, le contrôleur de vol controversé débarque en version 2 réservée aux testeurs.
La Revolt V2 est également accompagnée d’ESC 4 en 1 directement empilables avec celle-ci. Les 2 cartes sont reliées par un méga softmount pour chouchouter le Super Secret Gyro mais aussi, et paradoxalement, par des PIN qui semblent à souder….
Des caractéristiques techniques ?
La page produit est malheureusement très pauvre en informations au moment où j’écris ces lignes. On sait juste que la carte qui embarque les ESC dispose d’un régulateur 5V pouvant alimenter plusieurs accessoires pour un courant maximum de 3 ampères. La Revolt permettant à priori de connecter récepteur radio et buzzer, je ne vois pas à quoi ça sert à part peut-être pour un OSD.
Il n’y a aucun détail au sujet des ESC non plus mais on peut imaginer des caractéristiques semblables aux RaceBee, à savoir 30A (40 en pic), BlHeli_S et DShot.
Quelques photos du combo Revolt V2
En voyant la première photo j’ai d’abord cru à une carte All In One embarquant PDB, FC et ESC mais il semblerait que ce soit en fait un effet d’optique, dommage !
Le montage par défaut de ce combo nécessite de câbler les moteurs sur les côtés de la carte. Dommage aussi à mon goût, je préfère le faire devant et derrière la carte voire aux 4 coins.
Disponible au tarif raisonnable de 100$, la Revolt V2 ne semble pas apporter grand chose de neuf comme l’indique sa description. Elle préparerait cependant de grosses nouveautés :
The Revolt V2 comes with integrated gummies, as well as a few minor changes in preparation for the great things to come
Cela fait-il référence à RF1 ? Une carte combo émetteur vidéo + OSD à empiler par dessus ? Seul l’avenir nous le dira et en ce qui me concerne je passe mon tour.
Et vous, quelle est votre opinion sur ces nouvelles annonces au sujet de RaceFlight ?