Après une Caddx Ratel orientée freestyle et freeride dont on n’a pas eu l’occasion de parler sur WE are FPV, le fabricant américain nous propose une caméra orientée race. Il s’agit de la Caddx Kangaroo. Elle vient directement concurrencer la RunCam Racer.
Caddx Kangaroo, les caractéristiques
La Kangaroo affiche une latence parmi les plus basse de 4 ms avec une définition pourtant « élevée » de 1000TVL. Son capteur Sony STARVIS et sa lentille de 2,1 mm offrent du Super WDR pour une image en NTSC ou PAL au format 4/3 ou 16/9. Les réglages s’effectuent au travers d’un OSD intégré.
Afin de s’adapter aux différents types de châssis, la Caddx Kangaroo dispose de 2 boîtiers interchangeables. Le plus petit mesure 14 x 14 mm et le second 19 x 19 mm. Sur la balance, la nouvelle caméra FPV n’affiche que 3,5 g ! D’un point de vue alimentation, elle requiert une tension comprise entre 3,3 et 5,5 V.
Tous les détails
Quelques photos de la Kangaroo
Prix et disponibilité
Le Wallaby est d’ores et déjà disponible sur le site officiel, à 25$ ou 27,99$ avec une lentille renforcée, de couleur noire ou blanche. On la retrouve également chez Banggood pour un tarif avoisinant les 23€ (hors port et éventuelles taxes). N’hésitez pas à nous faire savoir si vous aimeriez qu’on la teste et surtout qu’on la confronte à la concurrence dans un Battle Cam !